Conditions de Vente

1 - Liste de prix

Tous les prix indiqués sur la feuille d’information pour chaque produit sont avec TVA incluse. On se recommande d’ajouter le produit au panier pour voir tous les montants détaillées.  

2 - Envoi de produit

Habituellement, nous ferons nos envois avec un transporteur. Le temps de livraison sera entre 2 et 8 jours après la réception de votre commande depuis la fabrique correspondante. Le délai de livraison exact sera automatiquement confirmé par email pour recevoir votre commande. ILamparas.com expédie toujours des articles par le transporteur et l’entreprise peut varier, à condition que ça ne soit pas préjudiciable à nos clients.

3 - Livraisons à l’Espagne continentale et les îles Baléares (sauf les îles Canaries, Ceuta, Melilla et Andorre)

Les frais seront payés par iLamparas.com longtemps que le montant de l’achat est supérieur à 150€ net (sans les taxes), autrement les frais d’expédition seront à la charge du client. Ilamparas.com essayera de réduire le coût d’expédition au minimum et il le indiquera au client au moment de l’achat. 

4 - Livraisons à l’Union Européenne (les îles Canaries, Ceuta, Melilla et Andorre).

Les frais seront payés par iLamparas.com tant que le montant de l’achat est supérieur à 600€ net (sans les taxes), autrement les frais d’expédition seront à la charge du client. Ilamparas.com essayera de réduire le coût d’expédition au minimum et il le indiquera au client au moment de l’achat. Parfois, si le volume du produit était très grand, on vous demandera un supplément pour le transport de l’envoi, même si le produit présente les conditions de paiement gratuit. Dans ce cas, nous le communiquerons au client avant de que le produit soit livré et le client sera en mesure d’annuler la commande en décide ainsi. 

5 - Livraisons vers le reste du monde

Les frais d’expédition seront à la charge du client. ILamparas.com essayera de réduire le coût d’expédition au minimum et il le indiquera au client au moment de l’achat.

6 - Paiement

Modalité de paiement:

* Virement bancaire anticipée

* PayPal

* Contre-remboursement

7 - Garantie des produits

INTERNET LAMPARAS SLU, possède de la société ILAMPARAS.COM, garantit le droit applicable et les conditions suivantes à tous les produits qu’elle distribue.

Pour réclamer le défaut de conformité du produit, le consommateur peut adresser deux le vendeur et le fabricant du produit. La loi établit un terme général de 2 ans pour exposer le problème à compter depuis la livraison.

Si le défaut voit le jour au cours des 6 premiers mois depuis la livraison, on s’suppose que le défaut existait déjà quand le client l’a acheté, donc le consommateur n’a pas l’obligation de ne prouver rien.

Toutefois, si le défaut apparaît après 6 mois, le fabricant peut exiger une expertise indépendante pour traiter la garantie. Il n’y aura aucun problème avec des dysfonctionnements évidents ou un fonctionnement erratique sous période de garantie.

Dans tous les cas, pendant le temps que le consommateur est privé de produit, le calcul de la période de garantie est suspendu. Par exemple, si la réparation d’un objet dure 15 jours, la période de garantie prendra fin 15 jours plus tard que prévu initialement.

Le produit qui dispose d’une garantie plus longue que les deux années réglées par la loi, devra être traité directement avec le fabricant. ILamparas.com ne sera pas responsable dan ces cas.

Les frais de transport engagés dans le traitement de la garantie du produit seront payés de ILamparas.com dans les cas où on se suppose qu’il y a un manque de conformité avec des marchandises achetées.  Il sera toujours sous les instructions demande par ILamparas.com, avant demande et acceptation.

Note : Lorsque le client demande une facture au nom d’une entreprise (non individuelle), les frais d’expéditions vers nos installations seront fournis par le client, puisque la loi sur les biens de consommation ne règle pas l’achat et la vente entre les entreprises.

8 - Assurance d’envoi

Toutes les commandes passées sur notre boutique en ligne seront expédiés à l’assurance en cas de bris ou de perte en transit.

Pour cette raison, nous demandons que toutes les commandes soient examinées dès que possible afin de détecter d’éventuelles anomalies. Si vous constatez des bris ou des défectuosités dans le produit, informez-nous s’il vous plaît de ce problème dans les 24 heures suivantes à la livraison de la commande, afin de réclamer immédiatement à l’assurance de transport et de rétablir les biens endommagés le plus rapidement possible.

Il est important que vous nous attachiez des photographies des anomalies et la description du problème avec la demande de l’incidence afin d’accélérer le service.

9 - Retours

Si pour quelque raison que ce soit, lorsque vous recevez le matériel à l'adresse indiquée dans la commande, ce n'est pas à votre plaisir que vous avez le droit de retrait: la commande peut être retournée dans les 14 jours de la réception, en envoyant un e-mail à info@ilamparas.com et en indiquant votre numéro d'ordre.

Dans ce cas, le fret sera une responsabilité du client et le produit doit en parfait état. Il est recommandé de conserver l'emballage d'origine, car il doit être utilisé dans un éventuel retour. Toutefois, s'il n'est pas possible de conserver l'emballage d'origine, vous pouvez utiliser d'autres emballages, mais cela peut subir une dévaluation.

Le droit de retrait ne s'applique pas aux contrats portant sur:

A) La fourniture de biens fabriqués selon les spécifications du consommateur et de l'utilisateur ou clairement personnalisés.

B) Certains fabricants n'acceptent pas les retours, il sera seulement possible de faire un changement (Vibia, Iguzzini, Artemide, Arturo Alvarez, Fontana Arte, Slamp, Icone Minitalux, LZF Lampes ou Catellani Smith ...).

C) Avant de faire un retour, vous devez contacter à info@ilamparas.com où la procédure sera confirmée et si possible le retour ou le fabricant appartient au groupe de la section précédente.

Pour plus d'informations sur le processus de fabrication et les conditions de certains de ces fabricants, s'il vous plaît contactez-nous.

10 - Annulation de commande

La grande majorité de nos produits est fabriquée en Espagne et en Italie. Compte tenu de ce fait, ce n’est pas possible d’annuler les commandes une fois expédiés depuis la fabrique. Pour cette raison, nous nous réservons le droit d’accepter des annulations de commandes. 

11 - Cadeaux dans commandes

Toutes les lampes, ampoules, tubes fluorescents, etc., envoyés comme cadeau par iLamparas.com, sont expédiés sans assurance d’expédition. Pour cette raison, ils ne sont pas soumis à une quelconque réclamation. Aussi, tout type de produit à envoyer comme un cadeau sera également considérée dans ces circonstances.

12 - Confirmation de la commande

Votre commande sera confirmée et gérée après l’envoi d’un email personnalisé comme un avertissement, après vérification du paiement de votre commande en fonction de la méthode de paiement que vous avez choisie. Toute commande est soumise à la gestion, la modification ou l’annulation partielle ou totale avant d’être confirmée. 

13 - Service après-vente

Notre service commercial en ligne dispose d’un service après-vente pour résoudre n’importe quel problème avec nos produits ou d’expéditions. Grâce à lui, nous offrons un service rapide et efficace. Pour nous contacter, vous pouvez utiliser l’un des moyens suivants :

Téléphone : 0034 902 502 235

Email : info@ilamparas.com

  • 100% productos originales
  • Paga con tarjeta de crédito
  • Pago con PayPal
  • Pago por transferencia bancaria
  • Envíos seguros (Seguro de transporte)
  • Paga contra-reembolso
  • 2 años de garantía