Lampes iGuzzini

Les enfants de Mariano Guzzini : Raimondo, Giovanni, Virgile, et Giuseppe Giannunzio ont fondé Harvey Creazioni pour la production d'objets d'art en cuivre émaillé. Le nom est inspiré par Harvey, le lapin géant ami imaginaire de James Stewart dans le film h

En savoir plus

Les produits mieux vendus iGuzzini










Êtes-vous un professionnel?










Pour les professionnels de décor, design intérieur ou architecture, nous vous proposons la possibilité de réviser vos devis et nous améliorerons le prix adaptant le meilleur escompte que nous pouvons offrir pour Artemide.









 Contactez-nous














DEVIS ET PROJETS










Vous avez un devis ou un projet pas serré? Vous avez besoin des spécifications techniques sur un produit de Artemide? Contactez-nous et nous vous conseillerons et nous vous offrirons le meilleur prix possible et les informations techniques dont vous avez besoin.









 Contactez-nous


iGuzzini

iGuzzini

Les enfants de Mariano Guzzini : Raimondo, Giovanni, Virgile, et Giuseppe Giannunzio ont fondé Harvey Creazioni pour la production d'objets d'art en cuivre émaillé. Le nom est inspiré par Harvey, le lapin géant ami imaginaire de James Stewart dans le film homonyme du 1950.

A cette époque, les jeunes Guzzini travaillaient dans l'entreprise Guzzini pendant la nuit, après finir les travaux à Fratelli Guzzini. Adolfo Guzzini, encore étudiant, travaillait pendant son temps libre et ses vacances. Harvey sera le cœur de la future iGuzzini Illuminazione. Et après peu de temps, ainsi que la production de cuivre décoratif, commence l'éclairage en fonction de la production, notamment dans la technologie plastique.

En Juin 1963, Harvey Guzzini Creazioni Snc di R. & G est née et ses partenaires sont : Giovanni, Raimondo, Virgilio, Giuseppe, Giannunzio et Adolfo.

En 1964, Giancarlo Capici conçu le premier catalogue qui offre une production linguistique autonome de lampes. Il avait déjà quitté la production de raccords en cuivre et avait acquis l'équipement des métaux pour la production de l'éclairage. Luigi Massoni a été chargé de construire l'image globale de Harvey, comme coordinateur de l'image des produits, l'exposition et l'emballage.

Harvey appartient à la financière Mariano Guzzini (Fimag), appartenant aussi à des familles héritiers de Mariano Guzzini, qui contrôle également les sociétés F.lli Guzzini, iGuzzini et Teuco.

iGuzzini fabrique des équipements d'éclairage à la fois intérieure et extérieure. Pour définir leurs produits, depuis sa création, l'entreprise a travaillé avec des architectes et designers de l'envergure de: Gio Ponti, Rodolfo Bonetto, Bruno Gecchelin, Renzo Piano, Norman Foster, Gae Aulenti, Piero Castiglioni, Jean-Michel Wilmotte et autres. Pour projeter la lumière, il est essentiel de connaître tous les aspects de la qualité de l'éclairage, iGuzzini donc collabore avec des chercheurs, des médecins, des sociologues et des physiciens de grands organismes de recherche internationaux tels que: l'Université de Harvard (Cambridge), MIT (Boston ) Université La Sapienza (Rome), Politecnico di Milano, Istituto Superiore per la Conservazione ed il Restauration et du Lighting Research Center (Troy, NY).

La société opère sur le marché international par des distributeurs exclusifs et des filiales qui fournissent l'aide aux entreprises et technique.

  • 100% productos originales
  • Paga con tarjeta de crédito
  • Pago con PayPal
  • Pago por transferencia bancaria
  • Envíos seguros (Seguro de transporte)
  • Paga contra-reembolso
  • 2 años de garantía