Santa Cole

Lampes les plus vendues Santa Cole

Lampes Santa Cole

Collections Santa Cole

Designer Santa Cole

Santa Cole

Santa Cole

Depuis 28 ans, Santa & Cole a vécu pour le design industriel : l'art de prêter attention aux objets de tous les jours pour rechercher une meilleure expérience d’usage, et donc c'est un art que nous fait réfléchir sur la culture matérielle.

Donc Santa & Cole modifie des éléments de mobilier et des éléments végétaux de l'éclairage domestique et municipal et les livres. Une dispersion seulement apparente qui se réunit dans un seul souci: ne pas accumuler mais choisir, ne pas profiter la quantité, mais la qualité.

Santa & Cole s'articule autour de trois axes : de la stratégie, de la structure et de la connaissance.

C'est clair que la seule façon de gagner plus (objectif final de toute stratégie) est avec des avantages compétitifs asymétriques difficiles de obtenir et exclusives. Nous savons aujourd'hui que le monopole légal unique socialement acceptable est la propriété intellectuelle (marques, dessins et brevets). Ces actifs incorporels sont tellement importants qu'aujourd'hui être le propriétaire des connaissances est plus précieux qu'être le producteur physique de ses connaissances.

Mais si les connaissances protégeables (propriété intellectuelle) sont la clé essentielle pour l'élaboration d'une stratégie ou d'une autre; si les stratégies exclusives se centre de plus en plus en posséder certains droites de connaissance ; alors, la structure humaine de l'entreprise est essentielle, parce que la connaissance est générée par des personnes et une structure qui génère des connaissances permet la mise en œuvre d'une stratégie très différente par rapport à celle qui n'en génère pas.

Ainsi Santa & Cole se définit comme une industrie de la connaissance. Ils cherchent à attirer, embaucher, protéger et diffuser des connaissances, exprimées à travers les produits physiques avec un bon design. Par exemple, l'attachant Bauhaus GuteForm : solidité constructive, sobriété esthétique et qualité fonctionnelle, qui deviennent norme morale.

Politique la liberté d'édition

Santa & Cole édite avec sa marque : des produits d'éclairage et de l'aménagement intérieur, des éléments urbains, des livres et des éléments de plantes pour le reboisement urbain. Elle défend également les intérêts de certains des principaux fabricants: Ingo Maurer – illumination allemande intérieur – et La Cornue – des cuisines françaises. Ces sont des groupes de produits très différents les uns des autres, mais que partagent le réseau de ventes parce qu'ils ont un prescripteur commun : professionnels de projet, des architectes d'intérieur, des designers, des architectes, des urbanistes et des architectes paysagistes intéressés au design contemporain de qualité originale.

Santa & Cole externalise le 100% de sa production à un vaste parc de fournisseurs localisé principalement en Espagne (mais aussi dans d'autres pays). Par conséquent, ils ne fabriquent pas à leurs mains. Ils sont des éditeurs. Leur travail (en termes de produits du catalogue, pas spécifiques à un seul projet) est résumé dans:

- Sélectionnez ce qui doit être incorporé dans le catalogue (des nouveaux produits).

- Développer les nouveaux produits techniquement.

- Sous-traiter et financer la production des différents composants.

Stocker, vendre et toucher les produits finis.

Et en tout temps, protéger la propriété de leurs droits d'édition contre les intrus, ainsi que la valeur créative des auteurs.

L'importance du design pour Santa & Cole.

Le meilleur design industriel protégeable, et les connaissances requis pour son exploitation raisonnable, est l'essence de Santa & Cole. La vocation éditoriale est sa raison d’être, le dessin enregistré n'est pas seulement un choix esthétique mais aussi la basse de sa stratégie de différenciation.

Santa & Cole seulement travaille sur le design originale protégeable, enregistré par ses auteurs ou généré aux ses départements internes. .

Sa philosophie du goût est plus moderne que futuriste. Santa & Cole est intéressée à la raison à l'équilibre, elle préfère le silence à la stridence. Et surtout, ils sont encouragés à être les modèles du design espagnol dans le monde entier. Les concepteurs et les architectes de leur pays, de renommée internationale, sont la plupart les créateurs des objets que nous publions. Parce qu'ils apprécient leur capacité d'apporter des idées et des perspectives sur les objets et sur le monde qu'ils et elles ont contribué à projeter.

La politique de gestion des connaissances.

Les origines de Santa & Cole sont celles de tout éditeur : ils éditent des produits avec l'espoir que ces produits soient intéressantes pour le marché. Pendant plusieurs des années, Santa & Cole a vécu à l'intérieur d'une transformation progressive de sa culture organisationnelle vers un modèle de projet centrale, où sa mission est contribuer aux connaissances sur les besoins spécifiques de ses clients pour résoudre leur projet: comment illuminer une promenade, comment résoudre une cuisine, comment fournir des bureaux ou une maison ou comment composer un boisé urbain. Santa & Cole ne vendre pas le projet, mais les éléments qui le composent, c'est-à-dire : la connaissance pour soutenir leur conseils professionnels avant ses clients.

Santa & Cole a plusieurs domaines spécifiques du développement de la connaissance:

En ce qui concerne la culture de projet: tout sur le processus de discussion, la sélection et la validation des nouveaux auteurs et des produits du catalogue. Une partie de cette connaissance est publiée à travers ses collections de livres, conjointement avec l'École d'Architecture de Barcelone (Université Polytechnique de Catalogne).

En ce qui concerne les technologies : la mise en œuvre de la certification ISO 9001 ; de l'Intranet de Santa & Cole (qui accumule un fond en croissance de pages internes sur le développement des produits) ; d'un système PDM (Product Data Management) et d'un système CAD (Computer Aided Design). Ceux-ci sont quelques exemples des moyens utilisés pour générer, stocker et diffuser internement ces connaissances spécifiques de leur métier. Ils gèrent des milliers de pièces et de composants différents fabriqués par des centaines de fournisseurs de différents pays.

Quant à la stratégie d'entreprise et de la commercialisation : Santa & Cole a innové dans leurs performances dans différents marchés, comme la commercialisation d'ameublement de cuisines ou des éléments urbains. Elle prétend aussi le faire avec une approche commerciale de sa nouvelle Division de Forêts (bois à usage public). Les systèmes internes d'information pour la gestion comprennent l'ERP (Enterprise Resource Planning) le CRM (Customer Relationship Management) et son site Web comprend déjà un magasin en ligne. Une partie de cette connaissance est publiée grâce à une nouvelle série de livres sur la gestion d'entreprise, co-publié avec ESADE (Universitat Ramon Llull).

Dans ce contexte, l'importance de la connaissance comme un élément essentiel de la stratégie de Santa & Cole est incrite sur le projet du Parc de Belloch: la promotion d'un campus d'innovation liée à une nouvelle institution académique de premier ordre.

  • 100% productos originales
  • Paga con tarjeta de crédito
  • Paga con tarjeta de crédito
  • Pago con Stripe
  • Pago por transferencia bancaria
  • Envíos seguros (Seguro de transporte)
  • 2 años de garantía

Ajouter des produits au panier