Ingo Maurer

Lampes les plus vendues Ingo Maurer

Lampes Ingo Maurer

Ingo Maurer a commencé à concevoir des lampes exceptionnelles, des systèmes d'éclairage et d'autres articles dans le milieu des années 60, et ces produits sont fabriqués et distribués dans le monde entier par son entreprise. C'est pourquoi

En savoir plus

Lampes Ingo Maurer

Collections Ingo Maurer

Designer Ingo Maurer










Êtes-vous un professionnel?










Pour les professionnels de décor, design intérieur ou architecture, nous vous proposons la possibilité de réviser vos devis et nous améliorerons le prix adaptant le meilleur escompte que nous pouvons offrir pour Artemide.









 Contactez-nous














DEVIS ET PROJETS










Vous avez un devis ou un projet pas serré? Vous avez besoin des spécifications techniques sur un produit de Artemide? Contactez-nous et nous vous conseillerons et nous vous offrirons le meilleur prix possible et les informations techniques dont vous avez besoin.









 Contactez-nous


Ingo Maurer

Ingo Maurer

Ingo Maurer a commencé à concevoir des lampes exceptionnelles, des systèmes d'éclairage et d'autres articles dans le milieu des années 60, et ces produits sont fabriqués et distribués dans le monde entier par son entreprise. C'est pourquoi ils exécutent idées sans attachés.

Après plus de quatre décennies de travail, Ingo Maurer et son équipe (comme il aime à se référer à ses collègues de travail) ont été en constante augmentation. Maintenant, ils sont un groupe de plus de soixante personnes. Leur adresse de Munich, Schwabing, est restée inchangée depuis 1970. Cependant, en 2005, ils ont dépassé la capacité de sa production locale dans la rue Kaisertrasse, 47, et une nouvelle installation de production et envois a été créé à la périphérie de Munich. Aux anciens locaux de production, Ingo Maurer et son équipe ont créé un showroom spécieuse, le deuxième après New York et le seul en Europe.

Leur département de projets a évolué depuis la conception des expositions pour les salons des festivals et des installations spéciales de système d'éclairage YaYaHo. Ingo Maurer continue à attraper des projets d'éclairage ainsi que la planification d'intérieur. En outre, la vente de leurs produits et les projets sont maintenant une partie importante de leurs activités. Les défis sont vivifiants et stimulant pour l’espace et pour les utilisateurs. Les projets permettent Ingo Maurer de réaliser leurs idées en installations artistiques ou luminaires, en fournissant à la fois des espaces intrigantes et accueillantes pour ceux qui y vivent ou y travaillent.

Depuis le début de son travail comme concepteur d'éclairage, Ingo Maurer a toujours travaillé en étroite collaboration avec des photographes qui devaient créer l’imagerie des lampes et des projets. Dans les années 1960, Angelina von Mutius était le photographe principal, occupant alors cet endroit Christof Piepenstock, tant de Munich. Depuis de nombreuses années, Ingo Maurer travaille avec Tom Vack.

Les photos de bureaux et ateliers sont souvent faites par Robert Fischer et Deudu von Schaeven. La plupart des portraits sont réalisés par Frank Koschembar. Beaucoup d'autres images qui sont utilisées sur leur site ont été faites par membres de l'équipe.

  • 100% productos originales
  • Paga con tarjeta de crédito
  • Pago con PayPal
  • Pago por transferencia bancaria
  • Envíos seguros (Seguro de transporte)
  • Paga contra-reembolso
  • 2 años de garantía