Lampes les plus vendues Foscarini Diesel

Lampes Foscarini Diesel

Foscarini a toujours fait attention à l’objet et c'est cette culture du projet la force motrice de leurs décisions. Foscarini à prendre leur place dans la conception de l'éclairage du paysage comme une entité dynamique, entreprenant et créatif

En savoir plus









Êtes-vous un professionnel?










Pour les professionnels de décor, design intérieur ou architecture, nous vous proposons la possibilité de réviser vos devis et nous améliorerons le prix adaptant le meilleur escompte que nous pouvons offrir pour Artemide.









 Contactez-nous














DEVIS ET PROJETS










Vous avez un devis ou un projet pas serré? Vous avez besoin des spécifications techniques sur un produit de Artemide? Contactez-nous et nous vous conseillerons et nous vous offrirons le meilleur prix possible et les informations techniques dont vous avez besoin.









 Contactez-nous


Foscarini Diesel

Foscarini Diesel

Foscarini a toujours fait attention à l’objet et c'est cette culture du projet la force motrice de leurs décisions. Foscarini à prendre leur place dans la conception de l'éclairage du paysage comme une entité dynamique, entreprenant et créatif grâce a sa collaboration avec des designers internationaux, des noms de ménage et le talent prometteur et capable et à sa capacité à identifier et à développer les éléments gagnants de ce concept à la base de chaque projet.

Ces qualités ont attribué à la société de nombreux prix, comme le Compasso d'Oro avec Mite et Tite conçus par Marc Sadler, que a ouvert des nouvelles frontières en matière de recherche et d'expérimentation dans le domaine des matériaux et des technologies de production.

La matière première de Foscarini est l'émotion : c’est présente dans la naissance et le développement du projet et prend sa place dans les milieux fournis par la collection. Les émotions, la charge innovante et être ouvert à l'ici et maintenant caractérisent Foscarini, comme la participation à des foires commerciales dans le secteur principal et, en général, toutes ces initiatives qui gèrent la société parle de: de publications dans les médias et les projets éditoriaux liés au choix de la plus prestigieuse exposition de la marque dans le monde culturel.

Un exemple de ceci est la confirmation de la collaboration en 2009 avec la Biennale de Venise, une collaboration de prestige international, où Foscarini a apporté leur talent et créativité dans un contexte de valeurs partagées.

Le centre de communication de l'entreprise est le dialogue avec le monde du design. Foscarini a toujours travaillé sur le thème de la personnalisation de l'espace, en mettant l'accent sur les possibilités de combiner plusieurs de ces modèles et comment ils peuvent être utilisés dans les arrangements. Lampes avec des personnalités différentes peuvent transformer un espace. Grâce à une série d'expositions, également conduit à la consolidation de la marque sur la scène internationale, Foscarini offre immanquablement différentes façons de lire la collection, qui déclare son caractère éclectique à travers des jeux de lumières qui portent un fort impact émotionnel.
<br ceci="" est="" visible="" dans="" le="" déplacement="" de="" l'écran="" fiber="" evolution,="" avec="" marc="" sadler,="" qui="" en="" 2008="" a="" été="" observée="" les="" six="" plus="" importantes="" capitales="" du="" design="" l'europe="" et="" etats-unis.="" elle="" suivie,="" 2009,="" d’une="" série="" d'événements="" tropico,="" un="" projet="" développé="" collaboration="" giulio="" lacchetti.="" 2010="" l'ouverture="" l'événement="" foscarini="" à="" francfort,="" mis="" l'accent="" sur="" la="" collecte="" des="" techniques="" l'interprétation="" matériaux.En 2009, Fiberlight est également soulignée par le contrat de licence avec le Diesel, une relation de développement et distribution de la collection d’éclairage de la marque de style de vie. Cette relation a permet Foscarini d’ouvrir un dialogue avec un public jeune grâce aux produits dessinés par Diesel.

Son esprit d'entreprenant a permis à l'entreprise, dirigée par Carlo Urbinati et Alessandro Vecchiato, de publier des résultats positifs aussi pour 2009, et une forte cohérence dans l'exécution de leurs programmes de travail est confirmée. Le volume de plus de 30 millions d’euros a été consolidé. Ceci a été obtenu à partir de 2500 points de vente entre l'éclairage et des boutiques de design d'intérieur dans près de 50 pays à travers le monde, avec une part d'exportation de 73%.

Ce sont les ingrédients du succès de Foscarini, une entreprise qui dans les 27 dernières années, a réussi à la scène du design, qui se manifeste en tant que leader, élégant et secteur innovant.

  • 100% productos originales
  • Paga con tarjeta de crédito
  • Pago con PayPal
  • Pago por transferencia bancaria
  • Envíos seguros (Seguro de transporte)
  • Paga contra-reembolso
  • 2 años de garantía